Forcepoint NG Firewall s’enrichit de cloud sandboxing

Virginia Satrom
avril 4, 2017, 8:10 am CDT

Paris – le 5 avril 2017 – Forcepoint™, éditeur leader de la cybersécurite, lance une nouvelle version de son logiciel de pare-feu, qui prend en charge désormais les fonctionnalités cloud du service « Forcepoint Advanced Malware Detection ».

En fournissant une détection cohérente des menaces avancées sur tous les chemins d'accès principaux dans une organisation, Forcepoint peut repérer les logiciels malveillants sur un chemin et les bloquer rapidement sur tous les autres, même si les utilisateurs travaillent à distance. Le nouveau service Advanced Malware Detection améliore la technologie de filtrage de fichiers de Forcepoint NGFW.

Le renforcement de l’analyse en profondeur permet d’identifier et  bloquer rapidement un code malveillant avant que les attaquants ne puissent enfreindre un réseau et s’accaparer de données critiques ou de propriété intellectuelle. En outre, les équipes peuvent maintenant localiser plus facilement les tendances qui indiquent le comportement et l'intention d'un employé et interrompre les cyberactes nuisibles.

Antti Reijonen, Vice-Président du BU Sécurité Réseau de Forcepoint affirme que « Forcepoint est aujourd’hui le seul éditeur de pare-feu de nouvelle génération (NGFW) à offrir une protection transparente contre les menaces avancées ciblant le réseau, le Web, le courriel et le cloud. »

Forcepoint NGFW 6.2 s’actualise en quelques minutes et  offre d’autres fonctionnalités clés, comme le contrôle plus rapide et plus profond des flux chiffrés, ou encore une mise à l’échelle automatique dans les datacenters virtuels.

La nouvelle version et le service Forcepoint Advanced Malware Detection sont disponibles immédiatement chez les revendeurs Forcepoint. La nouvelle protection contre les malwares sera également ajoutée à Forcepoint CASB et à la sécurité du Web et du courrier électronique au troisième trimestre de 2017.

A propos de Forcepoint
Forcepoint transforme la cybersécurité en se concentrant sur ce qui importe le plus: comprendre le dessein de l’individu qui manipule des données, quel que soit leur emplacement. Grâce à nos systèmes sans concession, les entreprises peuvent accorder à leurs employés un accès sans restriction aux données, tout en assurant la protection de la propriété intellectuelle et la simplification de la conformité. Le siège de Forcepoint est à Austin, au Texas. Forcepoint accompagne plus de 20,000 organisations dans le monde. Pour mieux connaître Forcepoint, consultez www.Forcepoint.com et suivez-nous sur Twitter @ForcepointSec