WEBCAST: Prévisions Forcepoint sur la cybersécurité en 2019

L'innovation se nourrit de la collaboration en toute confiance au travail, quand chacun utilise les données librement et en toute créativité grâce à la technologie. Ce carrefour est également le point où la vulnérabilité est la plus haute pour votre entreprise, et la source principale de failles de sécurité qui propulsent les cyber-risques à des sommets jamais atteints. 

En 2019, les hackers ne reculeront devant rien pour voler nos identités. Ils viseront de nouvelles techniques telles l’IA, la biométrie ou encore l’Edge Computing, et créeront des perturbations au plus près de nos vies. Les enjeux sont élevés, dans un monde encore plus connecté que nous l'avions imaginé. 

Rejoignez dès maintenant notre webcast, où nous aborderons les sujets suivants : 

  • Comment les attaques visant l’IoT peuvent potentiellement créer des coupures généralisées du réseau électrique 
  • Comment les voleurs d'identifiants veulent cloner votre visage pour outrepasser l'authentification par biométrie 
  • Ce qui se passe dans un monde où le vol à grande échelle de propriétés intellectuelles est encouragé.

Rejoignez Alain Thibaud, Directeur de Sales Engineering EMEA chez Forcepoint, pour un webcast qui aborde les problèmes de cybersécurité les plus urgents – et ce que vous pouvez faire pour vous protéger.

Regarder la webémission

See why interactions between people, data, and technology will drive cyber risk to all time highs in 2019.

2019 Forcepoint Cybersecurity Predictions Webcast

Innovation thrives when people can collaborate in a trusted manner, leveraging data creatively and freely through technology. This intersection is also the point of greatest vulnerability for your enterprise and the primary source of security breaches driving cyber risk to all-time highs.

In 2019, attackers will stop at nothing to steal our identities, evade detection through new techniques, and bring disruption to our doorsteps. The stakes are high, the world more connected than we could have ever imagined.

Watch our webcast, during which we examine topics such as:

  • How attacks on industrial IoT could lead to widespread power outages
  • When credential theft moves to cloning your face to bypass biometric authentication
  • What happens in a world incentivized to commit intellectual property theft at scale

Join Forcepoint's Raffael Marty, VP Research & Intelligence, and Carl Leonard, Principal Security Analyst, for a webcast discussing the most pressing cybersecurity issues – and what you can do to protect against them.

Watch the Webcast