Laissez-nous aider votre entreprise à se préparer aux différents types de menaces actuelles.

Conseils relatifs aux renseignements de sécurité

Vous devez impérativement comprendre les menaces en évolution permanente qui vous concernent. Toutefois, bon nombre d'entreprises ne disposent pas du temps, des ressources et de l'expertise nécessaires pour y parvenir elles-mêmes. Lorsque vous avez besoin d'étendre la portée de vos ressources internes, fiez-vous à Forcepoint pour obtenir des conseils clairs et utiles personnalisés en fonction de votre situation.

En se basant sur notre clientèle qui compte plus de 21 000 sociétés réparties dans plus de 150 pays, Forcepoint fournit des capacités incomparables en temps réel pour anticiper, détecter et empêcher les programmes malveillants les plus récents et les plus sophistiqués et les tentatives de vol de données partout dans le monde. Lorsque nous mettons ces connaissances à votre service, notre objectif est toujours le même : aider votre entreprise à concrétiser sa mission aussi efficacement que possible.

Les programmes énumérés ici et sur notre page Conseils en sécurité des données répondent aux besoins de bon nombre de nos clients, mais ce n'est là que le début de ce que nous pouvons faire pour vous. Veuillez prendre contact avec nous à travers ce formulaire pour discuter de vos besoins en particulier.

 

Offres :

Comptes rendus personnalisés sur les menaces

Un trop grand nombre d'entreprises disposent d'une visibilité limitée sur les menaces critiques ayant un impact sur leurs environnements. Dans bon nombre de cas, les rapports élaborés par vos produits de sécurité ne fournissent pas de renseignements utiles liés aux incidents critiques, et le problème ne fait qu'empirer pour les entreprises disposant de produits de sécurité émanant de différents fournisseurs. Ce service comprend :

  • Une analyse approfondie des menaces de sécurité détectées au cours d'une période précise
  • Une corrélation croisée avec les renseignements connus sur les menaces, les informations sur les différents types de menaces et les télémesures du secteur ou de la région
  • Un rapport avec une présentation des incidents critiques et leur impact
  • Des informations utiles sur les méthodes pertinentes de protection proactive

 

Analyse des politiques de sécurité pour le Web

De nombreuses entreprises font l'erreur de prendre des décisions arbitraires lorsqu'elles choisissent des politiques de sécurité à appliquer à des personnes ou à des groupes d'utilisateurs finaux. Cette manière de procéder peut aboutir à la création de plusieurs politiques concurrentes, à des demandes d'URL non bloquées, à des catégories personnalisées et à d'autres pratiques inefficaces qui réduisent les performances du personnel et augmentent vos coûts de maintenance. Des politiques mal comprises ont un impact direct sur votre approche en matière de sécurité. Nous vous fournirons :

  • Des analyses d'experts concernant vos politiques actuelles et les habitudes de navigation de vos utilisateurs
  • Des comparaisons démographiques pour votre secteur d'activités et votre région
  • Des recommandations factuelles, liées aux actions des politiques, aux environnements et aux flux de travail

 

Analyse personnalisée de listes (exceptions)

Le recours à des listes blanches et noires est une approche courante pour réaliser des activités dans un environnement sécurisé. Néanmoins, lorsque ces listes grossissent, elles peuvent sensiblement affecter les performances de vos produits de sécurité, vous exposant ainsi à des risques. Grâce à nos télémesures et notre expertise, nous :

  • Réaliserons des analyses de sécurité expertes de votre liste blanche, votre liste noire, vos flux tiers et vos catégories personnalisées
  • Fournirons des informations détaillées sur les classifications des URL actuelles, les associations historiques, le statut DNS et bien plus encore
  • Fournirons des recommandations utiles sur les méthodes efficaces visant à minimiser les exceptions personnalisées

 

Service de classification Web

Les entreprises bloquent souvent les sites Web inconnus pour protéger leurs environnements des menaces méconnues. De telles pratiques perturbent les flux de travail opérationnels quotidiens et augmentent les coûts d'assistance. Nous mettrons en place un service automatisé qui permet à vos utilisateurs finaux de créer facilement des demandes de classification pour des sites Web sans catégorie, que Forcepoint pourra gérer directement.

Prenez contact avec un représentant de Forcepoint pour en savoir plus sur les services de Conseils relatifs aux renseignements de sécurité.

Let us help your organization prepare for today’s threat landscape

Security Intelligence Consulting

Understanding the ever-changing threats relevant to you is a crucial task. Many organizations, however, lack the time, resources and expertise to achieve this themselves. When you need to extend the reach of your in-house resources, turn to Forcepoint for clear, actionable guidance customized to your situation.

Drawing from our customer base of more than 21,000 companies across 150-plus countries, Forcepoint brings unparalleled real-time capability to anticipate, detect and prevent the latest and most sophisticated malware and data theft attacks anywhere in the world. As we put this knowledge to work for you, our purpose is always the same: To help your organization achieve its mission as effectively and efficiently as possible.

The programs listed here and on our Data Security Consulting page meet the needs of many of our customers, but they are only the beginning of what we can do for you. Please contact us using this form to discuss your particular needs.

Offerings:

Customized Threat Intelligence Report

Too many organizations have limited visibility into critical threats impacting their environments. In many cases, reporting from your security products does not provide actionable intelligence related to critical incidents — and the problem only gets worse for organizations with a multi-vendor security environment. This service includes:

  • In-depth analysis of security threats detected over a period of time
  • Cross-correlation with known threat intelligence, threat landscape information and industry/geo telemetry
  • A report with an overview of critical incidents and their impact
  • Actionable information on relevant proactive protection methods

Web Security Policy Analysis

Many organizations make the mistake of applying arbitrary decisions when choosing security policies to apply to individuals or groups of end users. That can lead to the creation of multiple competing policies, unblock URL requests, custom categories, and other wasteful practices that lower staff performance and increase your maintenance costs. Poorly understood policies directly impact your security posture. We will provide you with:

  • Expert analysis of your current policies and user browsing habits
  • Demographic comparisons for your industry and region
  • Evidence-based recommendations related to policy actions, settings and workflows

Custom (Exceptions) List Analysis

Using whitelists and blacklists is a common approach for enabling business in a secure environment. As those lists get longer, though, they can significantly impact the performance of your security products — exposing you to risk. Using our telemetry and expertise, we will:

  • Perform expert security analysis of your whitelist, blacklist, third-party feeds and custom categories
  • Provide detailed information on current URL classifications, historical association, DNS status and more
  • Offer actionable recommendations on effective methods of minimizing custom exceptions

Web Classification Service

Organizations often block unknown websites to protect their environments from unknown threats. Such practices disrupt daily business workflows while driving up support costs. We will set up an automated service that enables your end users to easily generate classification requests for uncategorized websites to be handled by Forcepoint directly.

Contact a Forcepoint representative to learn more about our Security Intelligence Consulting services.