L'expertise de sécurité à la pointe du secteur pour un monde orienté cloud

Sécurité pour Microsoft Office 365™ | Applications infonuagiques

Qu'est-ce qu'Office 365 ?

Microsoft® Office 365® est en train de changer rapidement la façon de travailler des organisations – transformant la communication en collaboration et en rendant les informations disponibles de façon inédite et fascinante. Mais malgré toutes ces nouvelles perspectives, cette suite de logiciels en tant que service (SaaS) pose les mêmes défis auxquels doivent faire face les organisations depuis les années : protéger leurs données, où qu'elles se trouvent. La réponse n'est pas de sortir un nouveau produit dédié à la sortie de chaque nouvelle application ou nouveau système IT : cela ne fait qu'ajouter de la complexité, ce qui peut mettre en danger la sécurité et alourdir la charge des équipes IT déjà occupées.

Les failles d'Office 365

Aucune organisation – quel que soit son niveau de priorité pour le cloud – ne peut dire avec certitude que toutes ses données ont été entièrement migrées dans ces nouvelles applications cloud. Ni qu'une donnée migrée reste en permanence dans le cloud. Les données sont également stockées dans des emplacements non-cloud comme des ordinateurs portables, des clés USB et des répertoires locaux de boîtes de messagerie, ainsi que dans des applications cloud tierces. Vous aurez besoin d'élargir vos stratégies et de contrôler votre infrastructure existante pour y inclure les applications Office 365. Ce qu'il faut comprendre, c'est que votre organisation aura besoin de faire tout cela en toute sécurité, tout en préservant la sécurité des données lors du processus.

Sécurité de niveau entreprise pour
Office 365 et au-delà

Lire maintenant

“Forcepoint est capable de fonctionner de manière transparente avec Office 365. Nous ne rencontrons aucun problème lorsque nous les faisons fonctionner en même temps.”

— Benjamin Evans, IT Manager, Crediton Dairy

La sécurité hybride est la bonne approche

Que vous soyez dans le cloud, en déplacement ou au bureau, l'approche hybride de Forcepoint rapproche la sécurité de vos données dans un environnement prioritairement cloud. Il écarte les attaques avancées et rapproche les données sensibles lors de l'utilisation d'Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive et autres applications Office 365 comme Skype for Business. La plate-forme TRITON de Forcepoint alimente une famille de produits de sécurité pour le Web, les courriels et les données. Ils fonctionnent ensemble pour protéger vos informations critiques, tandis que votre organisation commence à tirer profit des avantages d'Office 365.

Meilleure protection pour les données sortantes, ensemble

Forcepoint accompagne Office 365 avec une combinaison insurpassée de protection contre les menaces extérieures avancées et les menaces internes avec un système de prévention de perte de données (DLP) en une solution unique, sans add-ons ou intégrations compliquées. Nous protégeons votre messagerie Exchange Online contre les virus, le hameçonnage, le pourriel, les attaques au jour zéro, le code malfaisant caché profondément à l'intérieur de pièces jointes, les URL conduisant à des sites Internet dangereux et bien d'autres choses – le tout protégé par notre système intégral Forcepoint ThreatSeeker™ Intelligence (anciennement ThreatSeeker Intelligence Cloud), qui analyse plus de 5 milliards d'événements de sécurité chaque jour à travers 155 pays.

Outre éloigner les assaillants, Forcepoint empêche vos données critiques de sortir. Notre technologie DLP leader utilise des moyens sophistiqués, notamment la lecture d’empreintes de données, l’apprentissage machine, la reconnaissance optique des caractères (OCR), la détection du “vol lent” des données à faible volume et l’analyse contextuelle, afin de détecter et de bloquer les tentatives de déplacement de données sensibles vers des emplacements où elles ne devraient pas aller.

Une sécurité unifiée à travers les applications Office 365 – et au-delà

Lorsqu'elles migrent vers Office 365, beaucoup d'organisations commencent par Exchange Online puis ajoutent d'autres applications au fil du temps. Appliquer facilement et immédiatement le même niveau de sécurité dans OneDrive, SharePoint Online, Skype for Business, et même Yammer, quand vous le souhaitez.Tandis que votre utilisation d'Office 365 s'étend, Forcepoint préserve en permanence la sécurité de vos données, sans avoir besoin de recréer des politiques à chaque fois, apprendre à utiliser de nouvelles consoles ou à jongler avec différents systèmes de rapports.

Notre protection ne s'arrête pas avec Office 365. Forcepoint sécurise également aux autres applications vitales de cloud en entreprise (comme Box, Salesforce.com, et Google Apps) de la même manière, sans avoir à réinventer la roue.

Sécurité dans le cloud, sur la route, au bureau

Vous ne devriez jamais avoir à choisir entre tirer parti du cloud ou disposer de la sécurité, de la mise en conformité et des opérations dont dépendent divers secteurs de votre entreprise. Forcepoint utilise une approche unique qui rapproche la sécurité de vos données, ou qu'elles se trouvent – dans les apps cloud, sur des portables itinérants ou dans votre réseau d'entreprise.

Cela vous permet d'utiliser ensemble des serveurs sur site, des terminaux, les services Office 365 et d'autres applications cloud – en toute sécurité et en toute efficacité. Dans un monde toujours plus distribué, nous apportons une protection holistique depuis une console unique, avec un ensemble unique de politique, et un emplacement unique pour surveiller et gérer les incidents, même dans les environnements IT infonuagiques et hybrides les plus complexes.

Catégories de produits et solutions

Protection contre les attaques malveillantes et des vols de données entrantes et sortantes sur Exchange Online

  • Forcepoint Email Security (Ex-TRITON AP-EMAIL) avec Forcepoint DLP for Web and Email (Ex-DLP Module)
    • Une protection contre la perte des données reconnue par l'industrie
    • Protection avancée contre les courriers indésirables, les tentatives d'espionnage et contre la compromission des messageries d'entreprise (BEC)
    • Forcepoint Advanced Malware Detection (Détection contre les logiciels malveillants, ex-Threat Protection Cloud) (Fichiers et sandboxing URL), Forcepoint Email Encryption (cryptage de messages, précédemment Email Encryption Module) et Forcepoint Email Image Analysis (précédemment Image Analysis Module)

Protection des données à travers Office 365 et au-delà

  • Forcepoint DLP (ex-TRITON AP-DATA)
  • Une protection contre la perte des données reconnue par l'industrie
  • Découverte automatisée des données, applications et correction pour SharePoint Online, OneDrive* et pour les solutions tierces de stockage cloud
  • Forcepoint DLP Endpoint (DLP pour terminaux, ex-AP-ENDPOINT DLP)
    • Étendez la sécurité aux terminaux pour protéger les données à travers les applications Microsoft Office 365 comme Skype for Business et Yammer.
    • Systèmes d'exploitation Mac OS, Linux et Windows
    • Étendez la protection des données sur d'autres d'applications tierces cloud

Maintenez à distance les attaques sophistiquées contre Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive et même Yammer. L'approche unique de Forcepoint permet de rapprocher la sécurité de vos données – dans le cloud, sur la route ou au bureau. Mélangez en toute sécurité et efficacement des systèmes cloud et sur site, que vous gèrerez ensemble depuis une console unique, en appliquant les mêmes politiques.

Études de cas sur Sécurité pour Microsoft Office 365™ | Applications infonuagiques

Industry-Leading Security Expertise for a Cloud-First World

Microsoft Office 365™ | Cloud App Security

What is Office 365?

Microsoft® Office 365® is rapidly changing how organizations work – transforming communication into collaboration and making information available in new and exciting ways. But, with all the new opportunities this suite of software-as-a-service (SaaS) offers come the same challenges that organizations have faced for years: protecting their data, wherever it may be. The answer is not to throw yet another point product at each new app and each new IT system; that only adds complexity that can jeopardize security and increase the burden on already stretched IT teams.

Office 365 gaps

No organization - no matter how ‘cloud-first’ they aim to be - will be able to say for certainty that all their data has been completely migrated into these newly sanctioned cloud applications. Nor will all migrated data remain in the Cloud at all times. That’s not realistic. It will also be stored in non-cloud places such as on laptops, USB drives and local email folders as well as third party cloud applications, too. You will need to expand your policies and controls from your existing infrastructure to include Office 365 applications and services, too. The point is, your organization will need to do all of these things safely, while maintaining data security in the process.

Enterprise-Class Security for
Office 365 - and Beyond

Read Now

 “Forcepoint is able to work seamlessly with Office 365. We don’t see any problems at all when we run the two together.”

— Benjamin Evans, IT Manager, Crediton Dairy

Hybrid Security is the right approach

Whether in the Cloud, on the road, or in the office, Forcepoint’s hybrid approach puts security close to your data in a cloud-first world. It keeps advanced attacks out and sensitive data in, across Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive and other Office 365 applications like Skype for Business. Forcepoint’s TRITON Platform powers a family of products for web, email and data security that work together to protect your critical information as your organization begins to take advantage of Office 365.

Best inbound & outbound protection, together

Forcepoint complements Office 365 with an unmatched combination of protection against outside advanced attacks and insider threats with data loss prevention (DLP) in a single solution, without complicated add-ons or “integrations”. We guard your Exchange Online email against viruses, phishing, spam, Zero-Day Attacks, malicious code buried deep inside attachments, embedded URLs that point to disreputable websites, and much more – all powered by our global Forcepoint ThreatSeeker™ Intelligence (formerly ThreatSeeker Intelligence Cloud) which analyzes over 5 billion security events per day in over 155 countries.

In addition to keeping attackers out, Forcepoint keeps your critical data in. Our industry-leading DLP technology uses sophisticated means such as data fingerprinting, machine learning, optical character recognition, “low and slow” drip theft detection, and contextual analysis to detect and block attempts to move sensitive data to places it isn’t supposed to go.

Unified security across office 365 apps – and beyond

When migrating to Office 365, many organizations start with Exchange Online and then add other apps over time. Easily and immediately enforce the same level of data security in OneDrive, SharePoint Online, Skype for Business, even Yammer, whenever you need it.  As your use of Office 365 expands, Forcepoint keeps your data safe consistently, without having to recreate policies each time, learn new consoles or juggle different reporting systems.

Our protection doesn’t stop with Office 365. Forcepoint also secures your other critical enterprise cloud apps (such as Box, Salesforce.com, and Google Apps) at the same – all without reinventing the wheel.

Security in the cloud, on the road, in the office

You never should have to choose between taking advantage of the cloud and having the security, compliance and operations that various parts of your business depend upon. Forcepoint uses a unique approach that puts security close to your data, wherever it is – in cloud apps, on roaming laptops, or in your office network.

This makes it possible for you to use on-premise servers, endpoint systems, Office 365 services, and other cloud apps together – safely and efficiently. In an increasingly distributed world, we deliver holistic protection from a single console, with a single set of policies, and a single place to monitor and manage incidents in even the most sophisticated cloud-first and hybrid IT environments.

Product and solution categories

Exchange Online inbound and outbound malicious attack and data theft protection

  • Forcepoint Email Security (formerly TRITON AP-EMAIL) with Forcepoint DLP for Web and Email (formerly DLP Module)
    • Industry recognized DLP leadership
    • Advanced Spam, Phishing and Business Email Compromise (BEC) protection
    • Forcepoint Advanced Malware Detection (formerly Threat Protection Cloud) (File & URL Sandboxing), Forcepoint Email Encryption (formerly Email Encryption Module) & Forcepoint Email Image Analysis (formerly Image Analysis Module)

Data Protection across Office 365 and beyond

  • Forcepoint DLP (formerly TRITON AP-DATA)
  • Industry recognized DLP leadership
  • Automated data discovery, enforcement and remediation of SharePoint Online, OneDrive* and Third party Cloud file storage
  • Forcepoint DLP Endpoint (formerly AP-ENDPOINT DLP)
    • Expand security to endpoints to protect data across Microsoft O365 applications like Skype for Business, and Yammer.
    • Mac OS, Linux, and Windows OS
    • Extends to protect data across other third-party cloud applications

Keep advanced attacks out and sensitive data in across Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive, even Yammer. Forcepoint’s unique approach keeps security close to your data – in the cloud, on the road, or in the office – mix and match cloud and on-premise systems safely and efficiently, managed together from one console, enforcing the same consistent policies.

Microsoft Office 365™ | Cloud App Security Case Studies