Une meilleure protection, une conformité plus simple et une innovation plus sûre pour les établissements de santé

Santé

Vous souhaitez vous focaliser sur la prestation de soins de qualité supérieure et l'amélioration des résultats cliniques. Et pourtant, les fuites de données ou les lacunes en termes de conformité mobilisent vos ressources et vous empêchent d'effectuer un travail de qualité. Forcepoint™ est là pour vous aider.

« 91 % des établissements de soins de santé ont signalé au moins une violation de données ces deux dernières années, et plus de 60 % des hôpitaux ne disposent d'aucun plan de réponse en cas de fuite. »

– Ponemon Institute

Les établissements de soins de santé doivent plus que jamais accélérer la cadence pour fournir de meilleurs traitements, se conformer aux réglementations et innover pour le compte des patients et des autres parties prenantes. Vous devez en même temps avoir toute confiance dans le fait que vos données sensibles sont réellement en sécurité.

Grâce à ses dizaines d'années d'expérience, Forcepoint propose des solutions de sécurité leaders sur le marché pour vous permettre de protéger votre réputation et la confiance de vos patients, tout en permettant à vos professionnels de la santé d'accéder aux données des patients où et quand ils en ont besoin pour fournir les meilleurs soins possibles.

Sécurisez les informations médicales protégées et votre propriété intellectuelle aujourd'hui et demain

Vos patients vous font confiance pour protéger leurs données médicales et personnelles, et votre organisation dans son ensemble nécessite des mesures de protection robustes pour la propriété intellectuelle. Si des données sont volées, c'est votre réputation (et votre résultat net) qui en pâtit. Les produits de cybersécurité de Forcepoint vous protègent en vous permettant :

  • D'identifier et de corriger les processus opérationnels défaillants à l'origine du vol de données
  • De sécuriser vos recherches et votre propriété intellectuelle
  • De protéger les réseaux pour invités avec le même niveau de sécurité que pour votre réseau LAN

Protégez-vous des menaces internes

Les recherches actuelles en cybersécurité de diverses sources conviennent du fait que les menaces internes représentent l'un des domaines de risque qui évoluent le plus rapidement pour tous les types d'organisations. Nos propres constatations le prouvent également pour les soins de santé : la plupart des organisations avec lesquelles nous sommes en contact ont été victimes d'une fuite interne de données. La puissante association de Forcepoint DLP (ex-TRITON AP-DATA) et de Forcepoint Insider Threat (ex-SureView Insider Threat) vous permet de :

  • Repérer les comportements à risque de vos utilisateurs finaux susceptibles de déboucher sur une fuite de données
  • Consigner les mesures exactes prises par vos employés pour l'analyse de la sécurité
  • Placer vos utilisateurs présentant le risque le plus élevé dans un groupe hautement suivi pour une surveillance accrue

Simplifier les processus de conformité et de réglementation

Garantir la conformité ne devrait pas interférer avec la prestation de soins de grande qualité. C'est la raison pour laquelle nous travaillons si dur pour simplifier vos processus de conformité, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre mission principale. Grâce à nos solutions, il est plus facile pour vous de :

  • Devenir opérationnel rapidement grâce à des modèles préconfigurés
  • Rester en phase avec une bibliothèque de politiques testées concrètement et constamment mises à jour
  • Démontrer vos progrès liés aux problèmes de conformité entre les audits

Adoptez en toute sécurité les nouvelles technologies pour rester compétitif

Vos professionnels s'appuient sur des dispositifs en réseau très récents pour fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Et pourtant, les environnements ouverts dans les établissements de soins peuvent déboucher sur des attaques externes et une négligence interne. Nous vous aidons à protéger vos données essentielles de diverses manières, notamment :

  • Sécurisez les terminaux individuels MacOS, Windows et Linux sur le réseau de l'entreprise
  • Adoptez en toute sécurité les services infonuagiques comme Microsoft® Office 365
  • Partagez des dossiers avec des partenaires de confiance en ayant recours au chiffrement imposé de la messagerie électronique et des dispositifs USB

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur la manière dont nos produits peuvent aider votre établissement à fournir de meilleurs résultats cliniques tout en garantissant leur sécurité.

Études de cas sur Santé

Better Protection, Simpler Compliance, and Safer Innovation for Healthcare Organizations

Healthcare

You want to focus on providing superior care and improving patient outcomes. Yet data breaches or gaps in compliance tie up your resources and inhibit your ability to do great work. ForcepointTM is here to help.

“91% of healthcare organizations reported at least one data breach in the past two years and over 60% of hospitals have no breach response plan in place.”

—The Ponemon Institute

Healthcare organizations need to move faster than ever to deliver better treatment, stay ahead of compliance regulations and innovate on behalf of patients and other stakeholders. At the same time, though, you need to have confidence that your sensitive data is truly secure.

Based on our decades of experience, Forcepoint offers industry-leading security solutions so you can protect your reputation and your patients’ trust while enabling your healthcare professionals to access patient data wherever and whenever they need it to provide the best care.

Secure Protected Health Information and Intellectual Property Today and Tomorrow

Your patients rely on you to protect both their health and personal data, and your entire organization requires strong safeguards for intellectual property. If data is stolen, then it’s your reputation — and bottom line — that suffers. Forcepoint cybersecurity products protect you by allowing you to:

  • Identify and fix broken business processes that cause data theft
  • Secure your research and intellectual property
  • Protect guest networks with the same level of security as your LAN

Protect Yourself from Insider Threats

Current cybersecurity research from many sources agrees that threats from insiders are one of the fastest-growing areas of risk for organizations of all types. Our own findings bear this out for healthcare: Most of the organizations we talk to have experienced an insider data breach. The powerful combination of Forcepoint DLP (formerly TRITON AP-DATA) and Forcepoint Insider Threat (formerly SureView Insider Threat) enable you to:

  • Flag risky behaviors from your end users that could precede a data breach
  • Record the exact actions taken by your employees for security analysis
  • Place your riskiest users into a high-watch group for greater scrutiny

Streamline Compliance and Regulation Processes

Staying in compliance shouldn’t interfere with delivering great care. That’s why we work so hard to streamline your compliance processes, which frees you up to focus on your primary mission. Our solutions make it easy for you to:

  • Get up and running quickly using preconfigured templates
  • Stay current with a library of policies tested in the real world and constantly updated
  • Demonstrate your progress on compliance issues between audits

Safely Embrace New Technology to Stay Competitive

Your professionals rely on use of the latest networked devices to deliver the best care for patients. Yet today’s open environments in healthcare facilities can invite both outside attacks and internal negligence. We help you protect your critical data in many ways, including:

  • Secure MacOS, Windows and Linux endpoints on and off the corporate network
  • Safely embrace cloud services such as Microsoft® Office 365.
  • Share records with trusted partners using enforced encryption of email and USB devices

Click through the links below to find out more about how our products help your organization provide better patient outcomes while staying secure.

Healthcare Case Studies