Faster, More Productive Data Analysis to Reduce Crime

Justice et sécurité publique

ANALYSE DES DONNÉS PLUS RAPIDE ET PLUS PRODUCTIVE POUR RÉDUIRE LE CRIME

Anticipez l'activité criminelle grâce à une plateforme d'analyse et de partage d'informations conviviale, contribuant à l'amélioration de la cadence et du ciblage des enquêtes des forces de police et ayant une réelle incidence sur le crime.

Les organismes chargés de l'application de la loi doivent continuellement s'adapter à des situations évoluant rapidement et accroître l'utilisation des nouveaux types de renseignements rendus disponibles par la technologie d'aujourd'hui. Ils peuvent ainsi cibler plus rapidement et de manière plus efficace les criminels et les terroristes, et mettre en place une coopération bien plus active entre les organismes dont la mission commune consiste à améliorer la sécurité publique.

Aujourd'hui, ces organismes combattent le crime au moyen des technologies Forcepoint™ qui permettent aux analystes et aux enquêteurs d'accéder à des quantités énormes de données, de les comprendre, de les analyser et d'y réagir rapidement et facilement, en interne tout comme entre juridictions. Nos solutions permettent à New York, à l'Arizona et à d'autres états de réduire le crime de manière appréciable.

Grâce aux capacités de recherche avancées qui permettent d'accéder à de vastes quantités de données à la volée, les organismes obtiennent des informations cruciales en quelques secondes au lieu de quelques jours. Les analystes et les décideurs (y compris les agents et les gardiens de la paix sur le terrain) peuvent accéder à ces informations immédiatement par le biais de visualisations et de rapports personnalisés qui transmettent une analyse des liens avancée, temporelle, statistique et géospatiale d'une manière facile à absorber.

Résultat : des décisions et actions plus rapides et mieux avisées pour préserver la sécurité publique.

Solution SureView® Analytics pour la police

SureView Analytics est une plateforme fédérée mobile de recherche et de visualisation, agile, adaptable et évolutive, qui augmente la vitesse, la collaboration et l'efficacité pour les enquêteurs et les agents sur le terrain. Elle permet d'accéder aux sources considérées comme essentielles par votre organisation et met en œuvre des capacités avancées d'automatisation, de détection de données et de visualisation afin de livrer rapidement des renseignements clés pour les enquêtes. Encore mieux, notre technologie de recherche fédérée n'a pas particulièrement besoin de copier les données à des fins de traitement. Cela permet ainsi un meilleur partage des informations tout en garantissant des coûts informatiques et des coûts liés à la conformité réduits.

Découvrez SureView Analytics ou notre gamme complète de produits de sécurité du contenu et de protection contre les menaces.

Études de cas sur Justice et sécurité publique

Faster, More Productive Data Analysis to Reduce Crime

Justice & Public Safety

Stay ahead of criminal activity with an easy-to-use, information-sharing and analysis platform proven to enhance the tempo and targeting of law enforcement investigations and to have a real impact on crime.

Law enforcement agencies must constantly adapt to rapidly evolving situations and make greater use of the new types of intelligence made available by today’s technology. Doing so enables faster, more effective targeting of criminals and terrorists, as well as much more effective cooperation among agencies who share the mission of improving public safety.

Today, agencies are fighting crime with Forcepoint™ technologies that enable analysts and investigators to quickly and easily access, understand, analyze and react to huge amounts of data, whether in-house or across jurisdictions. Our solutions are enabling New York, Arizona and other states to significantly reduce crime.

Thanks to advanced searching capabilities that access vast pools of data on the fly, agencies have access to critical information in seconds, not days. Analysts and decision makers — including agents and peace officers in the field — can access that information immediately through visualizations and custom reports that convey advanced temporal, statistical, geospatial and link analysis in easy-to-digest ways.

The result: Faster, better-informed decisions and actions to keep the public safe.

SureView® Analytics for Law Enforcement Solution

SureView Analytics is an agile, adaptable and scalable mobile-enabled federated search and visualization platform that increases speed, collaboration and effectiveness for your investigators and field agents. It provides access to the sources your organization deems mission-critical and applies automation, advanced data discovery and visualization capabilities to rapidly deliver key insights for investigations. Even better, our federated search technology uniquely does not need to duplicate data for processing, enabling better information sharing while ensuring lower IT and compliance costs.

Find out more about SureView Analytics or our full line of content security and threat protection products.

Justice & Public Safety Case Studies