Protection contre les menaces avancées de Forcepoint

Sécurité cloud du Web et de la Messagerie

Les cyberattaques d'aujourd'hui améliorent leurs tentatives pour compromettre la sécurité par le Web comme par les messageries électroniques. Si vous ne sécurisez que l'un de ces 2 éléments, les assaillants passeront par l'autre. Les assaillants placent des pièges ransomware pour voler les données critiques et demandent de fortes sommes pour les rendre.

Forcepoint protège les réseaux des menaces plus avancées tout en économisant du temps et des ressources. Forcepoint Cloud Web et Forcepoint Cloud Email Security sont construits sur l'architecture partagée TRITON et Forcepoint Advanced Classification Engine (ACE), ce qui permet une maintenance aisée et des mises à jour logicielles pour vous assurer de maintenir les niveaux de protection les plus élevés.

Soyez plus malin que les attaques les plus sophistiquées avec une défense coordonnée construite sur ACE

Les ransomwares et les autres menaces avancées comportent des méthodes de livraison hautement coordonnée qui basculent entre les canaux Web et courriel pour trouver une faille dans la défense. Forcepoint ACE permet une sécurité efficace en identifiant d'abord et en classant ensuite les informations pour délivrer des classements de sécurité des trafics courriel et Web.

Les huit zones de mesure du moteur ACE et leur procédé de calcul composite unique permettent de vous protéger des menaces émergentes, notamment les attaques du jour zéro et les menaces persistantes avancées (APT) les plus élaborées, tout en améliorant la productivité et la conformité grâce à une excellente visibilité sur le contenu sortant et des contrôles d'isolement.

Stoppez les attaques Web avec la protection contre les menaces avancées

La solution Forcepoint Web Security protège vos données contre les menaces les plus sophistiquées sans signature bien plus que n'importe quelle autre solution, et protège les utilisateurs partout, même sur des réseaux tiers.

Et pour plus de sécurité contre des adversaires astucieux, la détection de logiciels malveillants Forcepoint Advanced Malware Detection offre une protection cloud aux capacités surpassant celles des sandbox sur site.

Empêchez l'infiltration de meggages non souhaités, de pourriels suspects et de pièces jointes malveillantes

Aucun antivirus ne peut aujourd'hui suivre le rythme des attaques au jour zéro, et les filtres antispam sont inefficaces pour protéger les utilisateurs et pour les empêcher de cliquer sur des liens suspects conçus pour envoyer des contenus destructeurs aux utilisateurs itinérants.

Forcepoint Email Security est le chef de file dans sa catégorie, car il est hautement efficace pour stopper les menaces se trouvant dans les emails, comme le ransomware, et les empêcher d'atteindre votre réseau. Des conseils informent les utilisateurs, où qu'ils soient, des dangers du hameçonnage et les conseillent  de ne pas cliquer sur des liens suspects.

Économisez du temps avec des déploiements rapides et faciles

Tirer parti d'un déploiement cloud facile avec Forcepoint Web Security et Forcepoint Email Security, ou choisissez un déploiement hybride qui vous apporte le niveau de performance et de gestion dont vous avez besoin.

Quelle que soit votre préférence en matière de déploiement, l'architecture TRITON garantit une gestion pleinement unifiée et une coordination des défenses internes et externes sur l'ensemble de la passerelle, même si votre réseau continue à évoluer.

Éliminez la maintenance et réduisez le coût global (TCO)

Basé sur la plate-forme cloud la plus fiable et robuste de l'industrie, Forcepoint Web & Email Security garde votre niveau de sécurité à jour avec des mises à jour automatiques provenant de 155 pays, à un taux allant jusqu'à 3,2 fois par seconde

Forcepoint fournit une protection complète à gestion centralisée qui vous laisse le champ libre pour faire évoluer votre sécurité – peu importe où se trouvent vos utilisateurs. Avec Forcepoint, la sécurité dans le cloud est constamment surveillée, entretenue et mise à jour, sans avoir à dépendre d'un travail effectué manuellement par les utilisateurs.

"Je m'attendais à avoir beaucoup plus de travail au quotidien, à trier les fichiers mis en quarantaine mais je mets tout ça de côté. Tout est fait comme il se doit et la maintenance est exceptionnellement basse."
- John Morton, Manager, Business Projects, Validium

WATCH THE EXCLUSIVE WEBCAST:

Why Unified Security Solutions Are a Necessity

Watch The Webcast

 

"L'évolution des offres de solutions de sécurité a créé une multitude de produits disparates qui font des choses uniques pour aider une entreprise, mais quand une équipe a besoin de gérer ces produits de façon efficace, c'est très difficile : chacun produit des alertes, chacun a besoin d'être examiné et les équipes sont surchargées en essayant de gérer des produits qui ne communiquent pas entre eux."
Doug Copley, Deputy CISO, Forcepoint

Études de cas sur Sécurité cloud du Web et de la Messagerie

Advanced Threat Protection from Forcepoint

Cloud Security For Web & Email

Today’s cyber attackers are stepping up their attempts to compromise both web and email—secure only one and an adversary will enter from the other. These attackers set ransomware traps to steal critical data only to demand a hefty price for its return.

Forcepoint protects networks from the most advanced threats while saving valuable time and resources. And Forcepoint Cloud Web & Forcepoint Cloud Email Security are built on shared TRITON architecture and Forcepoint Advanced Classification Engine (ACE), allowing for hassle-free maintenance and software updates to ensure you maintain the highest level of protection.

Outsmart Advanced Threats with a Coordinated Defense Built on ACE

Ransomware and other advanced threats involve highly-coordinated delivery methods that shift between web and email channels in search of a weakness in your defenses. Forcepoint ACE provides effective security by first identifying and secondly classifying information to deliver real-time security ratings to both web and email traffic.

ACE’s eight threat assessment areas and unique composite scoring process protect against emerging threats — including the most advanced zero-day attacks and APTs — while improving productivity and compliance through strong outbound content visibility and containment controls.

Stop Determined Web Attacks with Advanced Threat Protection

Forcepoint Web Security stops more advanced, non-signature threats to your data than any other solution, protecting users everywhere, even on third-party networks.

And for additional safety from savvy adversaries, Forcepoint Advanced Malware Detection provides cloud-hosted protection that surpasses the capability of on-premise sandboxes.

Prevent Unwanted Email, Suspicious SPAM, and Malware Attachments

There is not a single antivirus that can keep up with today’s zero-day attacks, and SPAM filters are equally ineffective at protecting users from clicking suspicious links meant to deliver destructive payloads to roaming users.

Forcepoint Email Security is a category leader because it’s highly effective at stopping email-based threats, like ransomware, from reaching your network. Phishing education reminds users, wherever they are, not to click on suspicious links.

Save Time with Quick & Easy Deployments

Take advantage of easy cloud deployment with Forcepoint Web Security and Forcepoint Email Security, or choose a hybrid deployment that provides the performance and manageability you need.

Regardless of your preference, the TRITON architecture ensures full unified management and coordination of inbound and outbound defenses across the gateway, even as your network continues to evolve.

Eliminate Maintenance & Reduce Total Cost of Ownership

Hosted on the industry's most trusted and robust cloud platform, Forcepoint Web & Email Security keeps your security up-to-date with automatic updates from 155 countries at a rate of up to 3.2 times per second.

Forcepoint delivers comprehensive, centrally managed protection that lets you move ahead with effective security — wherever your users are. With Forcepoint, security in the cloud is continuously monitored, maintained and kept patched and up to date—and no longer dependent on manual, end-user labor.

"I was certainly expecting to have to do a lot more work on it on a daily basis, sorting through the quarantines but I just kind of leave it. It does what it does and is exceptionally low maintenance."
 - John Morton, Manager, Business Projects, Validium

WATCH THE EXCLUSIVE WEBCAST:

Why Unified Security Solutions Are a Necessity

Watch The Webcast

 

"The evolution of the security vendor space has created an enormous amount of point products that all do very unique things to help an organization, but as a team that needs to manage those products and try to do so efficiently, it is very difficult — each one producing alerts, each one requiring investigation — and teams are overloaded trying to manage products that don’t talk to each other."
 - Doug Copley, Deputy CISO, Forcepoint

Cloud Security For Web & Email Case Studies