Forcepoint Converged Security Platform

Une nouvelle génération de solutions de
sécurité intégrées dans le cloud

Basées sur le comportement et adaptatives au risque

Il n'existe pas deux personnes agissant de façon identique. Profitez d'une sécurité s'adaptant automatiquement aux risques posés par chaque personne.

En mode cloud, mais prêt pour l'hybride

Accélérez en toute sécurité votre transformation digitale vers le cloud sans abandonner le contrôle et la visibilité locales.

Des services modulaires et évolutifs

Disposez de services de sécurité qui peuvent s'adapter rapidement à l'évolution de vos besoins commerciaux.

Forcepoint Converged Security Platform

Principes de fonctionnement

Forcepoint Converged Security Platform est une base extensible permettant de livrer des solutions de sécurité aux entreprises et agences gouvernementales. Son architecture cloud hybride et ses points de présence répartis dans le monde entier permettent une nouvelle génération de cybersécurité centrée sur l'humain, associant une connectivité transparente à une protection adaptative aux risques, où les entreprises et les utilisateurs se trouvent.

Intégration avec les systèmes d'entreprise

De nombreuses API échangent des informations avec les systèmes externes, comme la gestion des identités et des accès, la sécurité physique, les applications SIEM et les applications RH, afin de fournir un contexte comportemental et envoyer des données à des outils tiers et à des points d'application de règles.

Cloud Integration

Renseignements comportementaux et analyses

Les actions des utilisateurs, suivies sur de nombreux appareils, sont examinées pour détecter les comportements anormaux et les menaces potentielles. Les scores de risque de chaque utilisateur sont continuellement calculés pour identifier les situations suspectes nécessitant une une enquête spéciale.

Behavioral intelligence

Des politiques et des flux de travail adaptatifs

Des réactions de sécurité différentes sont automatiquement déployées selon le risque posé par chaque utilisateur, à n'importe quel moment. Cela permet de refléter plus précisément les processus réels du fonctionnement de l'entreprise et de vaincre les nouvelles menaces, sans pour autant entraver la productivité des utilisateurs.

Risk Chart

Des services de sécurité évolutifs

Un service de sécurité modulaire peut être adopté pour les filiales distribuées, tout en centralisant leur gestion via le cloud et en respectant les besoins de sécurité et de conformité de l'entreprise. De nouvelles solutions de sécurité peuvent être rapidement ajoutées sans redéploiement, selon l'évolution des besoins de l'entreprise.

Microservices

Protection dynamique des périmètres

Protégez des bureaux distants sans matériel supplémentaire
Réduisez les avances en investissement et les coûts d'exploitations pour préserver la sécurité de votre réseau distribué. Assurez une sécurité complète toujours à jour, en supprimant les besoins en appareils de sécurité sur chaque site.
Sécurisez et accélérez les applications cloud sur les sites distribués
Améliorez les lignes MPLS à vitesse lente de chaque site avec des connexions haut débit vers le cloud, pour accorder aux utilisateurs la vitesse et la productivité requises sans rendre vulnérable votre réseau.
Supprimez la complexité induite par l'usage de prestataires multiples grâce a la sécurité convergente
Remplacez des produits individuels par une sécurité intégrée via le cloud Firewall, sécurité Web et protection contre les menaces avancées en une seule et même solution, par un prestataire unique.

Some of the biggest companies in the world rely on Forcepoint security.

Close

Forcepoint Converged Security Platform

Powering a new generation of integrated
security solutions from the cloud

Admin Control

Behavior-based and risk-adaptive

No two people act the same. Have your security automatically adjust to the risk each person poses.

Cloud Networking

Cloud-based, yet hybrid-ready

Accelerate your secure digital transformation to the cloud without giving up local visibility and control.

Enterprise-Grade Connectivity

Modular, extensible security services

Get flexible security services that can adapt quickly to your ever-changing business needs.

Forcepoint Converged Security Platform

How it works

The Forcepoint Converged Security Platform is an extensible foundation for delivering integrated security solutions to enterprises and government agencies. Its hybrid cloud architecture and a globally distributed points of presence enables a new generation of human-centric cybersecurity that combines seamless connectivity with risk-adaptive protection wherever organizations and their users are located.

Integration with enterprise systems

Extensive APIs exchange information with external systems such as identity and access management, physical security, SIEMs, and HR apps to provide behavioral context and send data out to third-party tools and policy enforcement points.

Learn more about our technology partner ecosystem

Cloud Integration

Behavioral intelligence and analytics

Users' actions, sensed across many devices, are examined to detect abnormal behaviors and potential threats. Risk scores for each user are continually calculated to identify suspicious situations that merit special enforcement and investigation.

Behavioral intelligence

Risk-adaptive policies and workflows

Different security enforcements are applied automatically based on the risk each user poses at any given moment. This enables real-world business processes to be reflected more accurately and new threats to be defeated without getting in the way of users' productivity.

Risk Chart

Extensible security services

A modular security service can be adopted for distributed branch offices while managing them centrally from the cloud and meeting the enterprise security risk and compliance needs.  New security solutions can be added quickly without redeployment as organizations' needs evolve.

Microservices

Dynamic Edge Protection

Protect remote locations without extra hardware
Cut the upfront CAPEX costs and ongoing OPEX burdens of keeping your distributed network safe. Deliver comprehensive security that’s always up-to-date, eliminating the need for security appliances at every location.
Make cloud apps fast and safe at distributed sites
Augment slow MPLS lines at each site with broadband internet connections that go direct-to-cloud to give users the speed and productivity they need without leaving your network exposed.
Cut complexity and vendor sprawl with converged security
Replace point products with integrated security delivered from the cloud. Provide full firewall, web security, and advanced threat protection in one solution, from one vendor.